NERD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

5 participants

Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  Le Noob Lun 4 Aoû - 17:19

alors à coté de moi, y a un rageux qui n'est pas content et qui s'est mis en mv suite à mes "visites"...
mais il ne s'est pas arrétté là, en effet, il m'a envoyé des mesages d'amour:
trouve touer un autre frigo hosti p***in sale de c**
suivit d'un autre avant même que je n'ai lu le premier:
ta mére est une hosti p***in sale
et enfin, sa plus belle restant:
J'en n'est rien a fo*** de ton post, tu est encore plus stupide que je le pensais de faire ca, tu te crois super héro la ??
tu n'est qu'une me*** au fond
Et tu ne sais pas compter le c***, avec la dernière attaque que tu m'a fait, cela fait 4 attaque que tu envoi et ca en moins de 24 hr et non pas 2 comme tu dit, c'est toi qui passe vraiment pour le c*** dans cette histoire
Je n'est même pas le temps de faire une mine que tu reviens, c'est pas ca un raideur, tt les VRAI raideur savent ca, mais pas toi !!
Tu peu me signaler, mais tt ce que je souhaite, c'est que je puisse revenir...pour me faire bloquer pour bash cette fois ci et toi du m^me cout...garde bien ce mail serrer entre les fesses, je vais surement revenir te l'enfoncer encore plus creux
Et oui, tu va devoir prendre une slot pour le renvoi continuel des ressources que je vais te faire parvenir régulièrement...tu connais surement ca !!
Bon jeu et bon blocage futur rapprocher
bon bah pas de surprise hein, quand je regarde la vue galaxie de ma pm, je vois sa pm avec mon zouli nom:
quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Crocrowf1
et il a même créé une ally en hommage à moi même:
quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Allycrocrodq2

bah normal, on a pas dit qu'on voulait mettre le bordel sur l'uni 60??

j'suis trop un bogoss...



edit: j'ai mis des tites nétoiles aux gros mots, nous tout ce qu'on veux, c'est des filles avec des gros nénés...

Le Noob

Nombre de messages : 216
Localisation : le pieds dans un tas de Nerd en train jurer
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty Re: quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  Rhumman Lun 4 Aoû - 17:27

XD énoooorme, ça me rappelle mon voisin qui me demande pourquoi je le raide et que je lui répond pour le plaisir, il me dit que je suis trente seconde derrière sa flotte et qu'il aura le temps de retirer et il s'est foiré comme une merde et il a par retiré... J'me suis fait pas mal de sous ce coup ci xD

Signale le, les bloqués sont pas en MV pour le moment sur le 60 Smile

Rhumman

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty Re: quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  Oulouloutre Lun 4 Aoû - 18:17

C'est terrifiant ^^'
Oulouloutre
Oulouloutre
Admin

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2008

http://nerd69.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty Re: quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  Le Noob Lun 4 Aoû - 18:36

j'ai signalé, avec les insultes et tout, j'ai envoyés un mail a la modote, mais elle a rien fait, mais comme je lui ai répondu, tant qu'il restera à ma portée sur cet uni, il n'ira pas loin...

nan chuis pas méchan, spa vrai

Le Noob

Nombre de messages : 216
Localisation : le pieds dans un tas de Nerd en train jurer
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty Re: quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  touffman Lun 4 Aoû - 18:55

T'as bien géré sur ce coup là Wink
GG !

touffman
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 34
Emploi/loisirs : Dresseur PokeMon
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty Re: quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  sandji Lun 4 Aoû - 19:33

rolala c'est un méchant lui

vive les silos, y vont peter Smile
sandji
sandji

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd Empty Re: quand Le Noob fait chier son monde comme une Nerd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser