NERD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Guntox perdu dans la foret

2 participants

Aller en bas

Guntox perdu dans la foret Empty Guntox perdu dans la foret

Message  Guntox Ven 3 Avr - 17:40

dix huit cobra alfa, ici Guntox dans la foret vecteur six neuf cherche d'autre nerd

Bonjours les nerds et bien je suis tres heureux d'etre parmis vous donc je vais me presenter d'un coup que vous aussi vous vous trouvez dans la foret avec moi.

je joue a ogame depuis quelque mois ouais il me semble quelque mois. J'était dans les 501st avant vous mais que je suis heureux d'etre avec vous. J'ai quitter cette alli car il avait tellement aucun humour et trop de joueur serieux et nul a chier lol. Mais bon on sen fou quand jai trouver cette alli je me suis chier dessu. Cetait mon alli de rêve. Je suis un peu deffenseur et raideur sa depend de la meteo, les vents, l'angle du soleil, pourcentage de nuage, le courant dans la prise electrique, le son en decibel d'un reacteur nucléaire, de la grandeur de mes pieds....

Guntox présent

Envoyer
alfa bravo cobra deux huit seize zebra

Guntox

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guntox perdu dans la foret Empty Re: Guntox perdu dans la foret

Message  Oulouloutre Dim 5 Avr - 17:45

Salut ^^
Oulouloutre
Oulouloutre
Admin

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2008

http://nerd69.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser