NERD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Coucou les nerds

2 participants

Aller en bas

Coucou les nerds Empty Coucou les nerds

Message  Caldrain Mar 30 Déc - 1:24

Alors la CHAPEAU, depuis 3 que je joue à ogame vous etes l'une des seules que j'ai vu qui a compris les principes d'ogame, jouer tout en délirant et dans une humeur très zen ca change de certaines ally ou on a l'impressions que si un joueur perd sa flotte limite il se suicide Wink
Jvous connais pas mais j'adore votre concept d'ogame, votre facon de voir les choses car c'est qu'un jeu^^

J'ai donc VRAIMENT envie de vous rejoindre afin de commencer l'aventure sur le 60 avec vous et la terminer avec vous^^
ING: Caldrain, je viens à peine de débuter l'uni car j'avais arreté ogame il y a 3 mois ou je jouais sur l'uni 53 chez les ombres et j'étais classé 191ème avant que je ne cede le compte^^
Là j'ai à peine 20 pts lol mais je vais vite monter en me fesant une place dans le top je l'espere et j'espère aussi en votre compagnie dans la bonne humeur^^

IRL: Je m'appelle Sami, 17 ans^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas^^
Caldrain
Caldrain

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les nerds Empty Re: Coucou les nerds

Message  Oulouloutre Mar 30 Déc - 17:24

Bienvenue Sami, excuse on ne passe pas très souvent sur le forum, tout se passe ingame la plupart du temps et beaucoup dorment Very Happy
Oulouloutre
Oulouloutre
Admin

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/08/2008

http://nerd69.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les nerds Empty Re: Coucou les nerds

Message  Caldrain Mar 30 Déc - 20:27

Lol c'est pas grave merci de m'avoir accepté^^
Caldrain
Caldrain

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les nerds Empty Re: Coucou les nerds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser